Le site MyTVchain fait actuellement l'objet d'une maintenance planifiée pour les mises à niveau du serveur. En conséquence, certaines vidéos sont temporairement manquantes sur la plateforme. Mais rassurez-vous, cela ne durera que quelques jours jusqu'à ce que toutes les vidéos soient de nouveau opérationnelles. De plus, la mise à niveau nous permettra de stocker des vidéos encore plus impressionnantes de vos sports et clubs préférés!
Accueil
Catégories
DÉCOUVRIR
Le site MyTVchain fait actuellement l'objet d'une maintenance planifiée pour les mises à niveau du serveur. En conséquence, certaines vidéos sont temporairement manquantes sur la plateforme. Mais rassurez-vous, cela ne durera que quelques jours jusqu'à ce que toutes les vidéos soient de nouveau opérationnelles. De plus, la mise à niveau nous permettra de stocker des vidéos encore plus impressionnantes de vos sports et clubs préférés!
RETOUR
Partenariat avec Be Sport
Par Lucas CONDELLO - 26 February 2020 à 12:35

MYTVCHAIN et BE SPORT diffusent le sport en live !

MyTVchain et Be Sport officialisent leur collaboration pour démocratiser les Web TV pour tous les sports !

La mission de MyTVchain est de proposer une télévision Web privée pour tout acteur sportif à travers un nouveau modèle blockchain, éliminant ainsi le besoin d'intermédiaires.

 

Plus d’une centaines de chaînes sont en ligne et génèrent des audiences nouvelles depuis plusieurs mois. « Les Clubs et Fédérations ont été les premiers intéressés par MyTvChain. Le besoin de visibilité et surtout de livrer enfin un contenu vidéo de qualité à leurs communautés est évident. La logique de collaboration avec Be Sport apporte de la continuité dans la distribution des contenus vers les bonnes cibles. Sport En France, la chaîne du Comité National Olympique et Sportif Français, est déjà en live sur Be Sport et chaque programme va être distribué dans les bonnes pages. » explique Junior Bouis, COO de MyTVchain « Be Sport, en tant que plateforme, a pour vocation de distribuer l’ensemble des contenus vidéos et d’enrichir les expériences de nos membres. Be Sport étant disponible tous devices, toutes les chaînes MyTVchain vont être disponibles facilement et surtout chaque programme va pouvoir être en live dans les briques d’événements, de clubs, de fédérations et pages athlètes. C’est une vraie valeur ajoutée. » explique Jean-Marc Gillet, Directeur du Développement chez Be Sport

A propos :

BE SPORT

Be Sport est une plateforme numérique française qui connecte les sportifs et tous les participants aux événements sportifs (organisateurs, athlètes, fans, sponsors, médias…).

L’application Be Sport ( besport.com ) est gratuite et ouverte à tous, pour tous les sports à tous les niveaux.

 

Be Sport est un média social au service de l’écosystème du sport et de tous ses participants. Développé depuis 2015 à Paris, à partir de technologies issues de la recherche française (CNRS, INRIA), Be Sport est disponible en version web (besport.com) et mobile (apps iOS en Android). Be Sport bénéficie du statut JEI délivré par le Ministère de la Recherche et d’une aide à l’innovation de la BPI. En effet, Be Sport développe et promeut ses propres technologies de programmation « d’applications web progressives » (Ocsigen.org) et de « Machine Learning ». Be Sport collabore étroitement avec le mouvement sportif français grâce à un Laboratoire de recherche signé avec le Comité National et Olympique du Sport Français.

MyTVchain

Basée en France à Sophia Antipolis, MyTVchain est la première plateforme de web TV dédiée aux clubs de sports et aux athlètes développée par la blockchain.

MyTVchain ( mytvchain.com ) est la première plateforme de web TV dédiée aux clubs de sports et aux athlètes développée par la technologie blockchain. MyTVchain permet aux clubs de sport de créer leur web TV et d’animer leur communautés (fans, supporters, amis et familles) tout en générant des revenus complémentaires pour développer leurs activités.

Les modèles de revenus basés sur les publicités sont en déclin sur le web et les clubs de sport doivent trouver de nouvelles sources de financement. Avec MyTVchain et grâce à la blockchain, c’est la communauté qui reprend le contrôle des contenus et qui crée leur valeur. Les utilisateurs (les MyTVchainers) sont récompensés en token pour chaque vidéo regardée et partagée, ils peuvent également donner une partie de leurs tokens à leur club préféré, acheter des services auprès des web TV des clubs (abonnement, achat de vidéos exclusives, etc.) ou encore distribuer des tokens aux réalisateurs de vidéos ayant la meilleure qualité (de tournage, de sujet, etc.).

Contacts médias :

MyTVchain

Junior Bouis - jb@mytvchain.com / 06 17 52 42 37

BE SPORT

François Trillo : ftrillo@besport.com

Jean-Marc Gillet : jmgillet@besport.com / 06 15 94 69 37

NOUS CONTACTER
CONTACT